Gabon : La banque UBA célèbre noël aux côtés des enfants du Centre social d’Akébé
LIBREVILLE (Equateur) – La Directrice générale de la banque panafricaine UBA Gabon, Eugenia Onyekwelu et ses collaborateurs, ont offert ce mardi 26 décembre, plusieurs cadeaux aux enfants du Centre social d’Akébé dans le 3è arrondissement de la capitale gabonaise.
Les enfants des personnes vivant avec un handicap et résidant au Centre social d’Akébé dans le 3è arrondissement de la commune de Libreville, ont reçu ce mardi 26 décembre plusieurs cadeaux des mains de la Directrice générale de la banque panafricaine UBA Gabon, Eugenia Onyekwelu.
A la tête du staff dirigeant de l’entreprise, Eugenia Onyekwelu a tenu à exprimer l’élan de solidarité du Groupe UBA aux enfants de cette frange sensible de la population gabonaise qui vit dans une extrême précarité.
Apporter un peu de réconfort aux parents et de la joie aux enfants en cette période festive, était l’objectif de cette action. « C’est un sentiment de satisfaction de voir le sourire des enfants. Cette action rentre dans le cadre des activités de RSE de la banque UBA. Nous allons la réitérer dans les mois avenirs », a déclaré Oxens Emane Ben Joshua, Directeur Marketing et Communication de la banque.
Visiblement satisfaits, les parents et leurs enfants n’ont pas manqué de remercier le Directoire d’UBA Gabon pour cet acte d’amour et de solidarité, tout en souhaitant recevoir encore plus pour les aider tant bien que mal à faire face à la précarité dans laquelle ils vivent.
James RHANDAL