Gabon : Un véhicule fait plusieurs blessés dans un bar de Libreville

Image tirée de la vidéo mise en ligne

LIBREVILLE (Equateur) – Dans la nuit du 31 décembre 2023 au 1ᵉʳ janvier 2024, les usagers d’Entre Nous Bar, un des débits de boissons les plus fréquentés de Libreville, ont été témoins d’un accident. En effet, un véhicule a foncé à vive allure dans le bar, causant plusieurs dégâts matériels et humains.

 

Dans une vidéo amateur publiée sur TikTok et relayée sur les autres réseaux sociaux, on peut observer les usagers du bar, en colère, se défouler sur le véhicule après que l’accident s’est produit.

 

Alors que des rumeurs relatant du décès de quatre personnes commençaient à circuler sur les réseaux sociaux, l’établissement, Entre Nous Bar, s’est exprimé dans un communiqué.

 

Nous apprenons que le véhicule de marque Toyota Vitz, initialement garé dans le parking de l’établissement, aurait soudainement foncé à vive allure vers les usagers, blessant au total neuf personnes, sans compter les nombreux dégâts matériels.

 

Les blessés ont rapidement été évacués vers les CHU d’Akanda et de Libreville, et à la Polyclinique El Rapha. Huit des neuf blessés souffraient de blessures légères et le dernier a eu quelques points de sutures. Heureusement, ils ont tous pu regagner leurs domiciles.

 

Le communiqué nous informe par ailleurs que le chauffeur du véhicule était en garde à vue au commissariat de Nzeng-Ayong et qu’il a rempli les formalités pour la prise en charge des blessés et des dégâts matériels qu’il a causés.

 

Plus de peur que de mal ! Cependant, cet incident vient rappeler l’importance de demeurer prudent pendant les périodes festives.

 

Naomie ONTSIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter