Gabon : Les leaders des associations d’Owendo signent une charte

OWENDO (Equateur) – Les leaders et autres responsables des associations d’Owendo regroupés au sein du Collectif des leaders et associations d’Owendo (CLAO) ont signé une charte dimanche 24 mars dernier, afin de formaliser leur engagement à accompagner le CTRI pour le développement de leur commune.

 

Plus d’une vingtaine de leaders et associations de la commune d’Owendo regroupés au sein du Collectif des leaders et associations d’Owendo (CLAO) ont signé une charte qui va désormais régir leur fonctionnement et les actions à mener aux côtés du CTRI pour impulser davantage le développement de la commune d’Owendo.

 

Pour le président du CLAO, Guy Armand Laroma Mbadinga Nziengui, la signature de cette charte vient sceller l’union et la solidarité des filles et des fils d’Owendo. Aussi, a-t-il tenu à rappeler aux uns et aux autres, « que le CLAO, cette plateforme qui unit tous les enfants d’Owendo, a un seul but : accompagner le CTRI dans ses missions et œuvrer pour le bien-être des owendois ».

 

S’agissant du Dialogue national inclusif qui se tiendra du 2 au 30 avril prochain, Guy Armand Laroma Mbadinga Nziengui a rassuré, que le CLAO participera pleinement à cette grand-messe de refonte des institutions de la République.

 

« Au nom du président d’honneur, je tiens à informer l’assemblée ici présente, que le Collectif des leaders et associations d’Owendo va bel et bien participer au Dialogue national annoncé par les plus hautes autorités », a-t-il martelé.

 

De même, le président du CLAO a invité l’ensemble des leaders et associations à soutenir les actions du CTRI et à s’impliquer pour le développement de leur commune.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter