Gabon/DNI : Les plénières restreintes débutent ce mardi 23 avril au stade d’Angondjé

AKANDA (Equateur) – Au cours de sa traditionnelle conférence de presse, ce lundi 22 avril au stade de l’Amitié d’Angondjé au nord de Libreville, le porte-parole du Bureau du Dialogue national inclusif (DNI), Mgr. Jean Bernard Asseko Mve a annoncé à la presse que toutes les commissions ont déposé les conclusions de leurs travaux, conformément au chronogramme.

 

Après le dépôt des conclusions des travaux de toutes les commissions, le porte-parole du Bureau du Dialogue a indiqué que depuis dimanche 21 avril dernier, le Bureau du Dialogue examine ces rapports en vue de la préparation des plénières restreintes qui débuteront demain mardi 23 avril, notamment avec la commission économique.

 

Selon Jean Bernard Asseko Mve, le Bureau du Dialogue se réjouit du respect du chronogramme par l’ensemble des commissaires. Pour lui, « c’est une manifestation de la rigueur de travail et du respect de la méthodologie proposée. C’est aussi une preuve de résilience des différents commissaires qui ont su dépasser leurs clivages pour l’intérêt supérieur de la nation », a-t-il dit.

 

Le rendez-vous est donc pris pour mardi 23 avril avec le début des plénières restreintes.

 

 

James RHANDAL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter