Gabon/DNI : Les diplomates et représentants des Nations unies satisfaits

ANGONDJE (Equateur) – A quelques jours de la clôture des assises du Dialogue national inclusif (DNI), des ambassadeurs et de représentants résidents d’organismes internationaux se sont rendus pour la seconde fois, vendredi 26 avril dernier sur le site du Dialogue, afin d’être rassurés que les travaux se sont au final bien déroulés.

 

Conduits par Abdou Abarry, Représentant du Secrétaire général de l’ONU pour l’Afrique Centrale (UNOCA), les diplomates ont échangé avec le Bureau du Dialogue national inclusif.

 

La clôture du Dialogue étant prévue pour le mardi 30 avril prochain, il était important pour les diplomates et représentants des organismes internationaux de se rassurer du bon déroulement des travaux dans les différentes commissions et sous-commissions.

 

Précisons qu’au terme desdites assises du Dialogue, un rapport général des travaux adopté ce samedi 27 avril à la grande plénière générale, sera remis au président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema mardi 30 avril au cours de la cérémonie de clôture.

 

 

Jaulene LEMBEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter