Gabon : UBA offre 1000 cartes prépayées aux nouveaux bacheliers
LIBREVILLE (Equateur) – D’après un communiqué de la banque, il s’agit des nouveaux bacheliers allant poursuivre leurs études à l’étranger.
La rentrée scolaire arrive à pas de géants avec son lot de dépenses, dans un contexte de vie chère. La banque UBA Gabon a donc décidé de faire un geste à l’endroit des familles en général et des nouveaux bacheliers en particulier, afin de contribuer à alléger leurs charges.
Cette action, apprend-on, s’inscrit dans la volonté de UBA Gabon de contribuer non seulement au développement du pays, mais aussi au bien-être de ses populations.
Cependant, pour bénéficier de ce don de la banque UBA, il faudrait au préalable remplir certaines conditions.
Il s’agit notamment d’être bachelier de l’année 2024, fournir 1 copie de l’attestation du baccalauréat 2024, fournir 1 copie du billet d’avion confirmé, fournir 1 copie du passeport valide, et fournir 1 copie du visa (si nécessaire).
Les étudiants désireux de bénéficier de cette opportunité, indique la banque, sont invités à se rendre spécialement, dans les agences du Boulevard et de Port-Gentil.
Il est important de noter que cette offre est valable dans la limite des stocks. L’engagement à responsabilité sociétal de UBA au Gabon n’est plus à démontrer au fil des années.
Pour rappel, dans la première partie de l’année 2024, la banque a initié plusieurs actions à l’endroit des populations, telles que la distribution des œuvres littéraires, dans le cadre de son programme intitulé « Read Africa ».
Elle a aussi organisé le « UBA Open House » pour susciter les vocations dans le domaine bancaire et les webinaires de renforcement des capacités appelés « UBA Business Series » pour les entrepreneurs et gérants de PME/PMI. De nouvelles actions sont déjà planifiées pour continuer dans cette lancée.
Levi NGOMA