Gabon : La Commission Schekina Internationale célèbre son 20e anniversaire

LIBREVILLE (Equateur) – « La grande escalade vers le sommet de la puissance », est le thème retenu pour le 20e anniversaire de la Commission Schekina internationale du Révérend Louis Mbadinga et dont les activités ont débuté mardi 30 juillet par l’école du ministère, une plateforme réservée pour tous ceux qui souhaitent acquérir des connaissances pour mener à bien leur vie chrétienne, ainsi que leur ministère.

 

C’est à la salle polyvalente de Privat Events sise au quartier Louis, dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville, que les activités commémorant le 20e anniversaire de la Commission Schekina Internationale ont débuté mardi 30 juillet dernier, notamment avec l’école du ministère.

L’évêque Floribert Mawit Mutombu a édifié….

Après le mot d’ouverture du leader de la Commission, le Révérend Louis Mbadinga, les participants ont été édifiés par l’hôte de l’évènement, l’évêque Floribert Mawit Mutombu sur l’importance de l’appel, la vision et le ministère divin, mais également sur la place, le rôle et l’activation de l’onction dans le ministère. Des moments émouvants et pleins d’enseignements.

 

Pour ce mercredi 31 juillet, les participants, composés des fidèles et des responsables d’églises, ont été  entretenus autour de deux autres thématiques : Les fondements et l’importance d’un leadership de qualité, ainsi que les standards du succès dans le ministère. Une formation de haut vol qui se poursuivra jeudi 1er août prochain sur les stratégies de croissance de l’église, et par une session sur la guérison des maladies intérieures.

…. les participants sur diverses thématiques

Ces sessions de formations, dirigées par l’évêque Floribert Mawit Mutombu, laisseront place vendredi 2 et samedi 3 août prochain à un séminaire dont le thème central porte sur : « La grande escalade vers le sommet de la puissance ». Une thématique qui sera encore développée par l’évêque Floribert Mawit Mutombu, hôte de ce 20e anniversaire de la Commission Schekina Internationale.

 

Et pour clore l’évènement, dimanche 4 août prochain, après le message et service d’onction par l’évêque Mawit Mutombu, des parchemins seront remis aux participants de l’école du ministère.

 

 

Levi NGOMA  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter