Gabon : Le député Gérard Ella Nguema met en garde les détracteurs de la Transition 

LIBREVILLE (Equateur) – Président du Front Patriotique Gabonais (FPG), l’homme politique invite également les gabonais à voter oui au référendum de décembre prochain.

 

C’est ce lundi 5 août au cours d’une déclaration de presse, que le député nommé par le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, a révélé à l’opinion sa décision de voter oui au prochain référendum.

 

En effet, invitant les gabonais à suivre son exemple, Gérard Ella Nguema a confié, que la prochaine Constitution a pour contenu, « les recommandations du dernier Dialogue national d’Angondjé. Pour cela, je voudrais donc à la suite du président de la République, appeler les gabonais à voter « oui » au prochain Référendum, parce que le oui, j’en suis convaincu, prendra en compte les recommandations des gabonais », a déclaré le président du FPG.

 

Par ailleurs, il n’a pas manqué de mettre en garde certains politiciens qu’il qualifie de détracteurs de la Transition.

 

Pour Gérard Ella Nguema, les oppositions à l’endroit du CTRI et de son président n’ont pas lieu d’être, au regard des actions concrètes qu’ils posent au quotidien pour le bien-être des gabonais et le développement de la nation.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter