Société : La SEEG lance une campagne de mise à jour des compteurs EDAN

LIBREVILLE (Equateur) – La campagne qui avait été annoncée le 25 septembre dernier, débutera le mardi 1er octobre prochain et s’étendra jusqu’au 24 novembre.

 

Du 1ᵉʳ octobre au 24 novembre prochain, la Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) va lancer une campagne gratuite de mise à jour des compteurs EDAN sur l’ensemble du territoire gabonais.

 

Le but est de permettre aux usagers d’actualiser la norme STS qui leur permet de recharger leurs compteurs en unités EDAN, car la version actuellement utilisée arrive bientôt à expiration.

 

Il faudra donc que ces derniers achètent une recharge EDAN chez un revendeur ou par mobile money puis saisissent les trois codes de recharge qui leur seront envoyés dans l’ordre suivant : code 1 validation, code 2 validation, code 3 validation.

 

Aussi, afin de rafraîchir sa base de données, la SEEG invite les usagers à réactualiser gratuitement leurs informations (numéro de compteur, numéro de téléphone, adresse mail) dans une agence commerciale ou à l’adresse mail suivante : 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭@𝐬𝐞𝐞𝐠-𝐠𝐚𝐛𝐨𝐧.𝐜𝐨𝐦.

 

Naomie Ontsia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter