Gabon : Bientôt un poste de police au quartier Igoumié

OWENDO (Equateur) – Le quartier Igoumié va bientôt se doter d’un poste de police pour garantir la tranquilité des riverains.

 

C’est à l’hôtel de ville de la commune d’Owendo, que le Délégué spécial Arnaud Sandri Nombo a remis au Commandant en Chef des Forces de police nationale (FPN), l’arrêté municipal portant attribution de la parcelle sur laquelle les travaux de construction du nouveau poste de police viennent d’entamer leur phase de finition.

 

A travers cet acte, la commune d’Owendo affirme son engagement d’accompagner les autorités de la transition pour renforcer la présence policière dans une zone confrontée à de nombreux défis sécuritaires.

 

« En vous remettant ce document mon Général, nous répondons à un besoin urgent des populations de la commune d’Owendo. En effet, en tant que Délégué Spécial, il est de mon devoir d’assurer un environnement sûr pour tous, où chacun peut se sentir protégé et serein, et c’est tout le sens de la mission qui m’a été assignée par le président de la Transition, président de la République, Chef de l’État, S.E Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema », a indiqué le Délégué spécial de la commune d’Owendo.

 

L’ouvrage qui sera donc bientôt opérationnel va favoriser la prévention du grand banditisme aussi bien que la petite délinquance.

 

 

Jaulene LEMBEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter