Gabon : La banque UBA organise un cocktail pour ses super fans des réseaux sociaux

LIBREVILLE (Equateur) – La banque UBA, acteur majeur dans le domaine bancaire, axé sur les services digitaux, a organisé jeudi 19 décembre, un cocktail exclusif destiné à accueillir ses super fans les plus fidèles sur les réseaux sociaux en général et sur Facebook en particulier. 

 

Cet événement unique s’est tenu le jeudi 19 décembre 2024 au siège de UBA Gabon. Cette rencontre a été conçue pour remercier les fans qui ont soutenu UBA Gabon, tout au long de son parcours et pour célébrer leur passion inébranlable.

 

« L’idée est de créer de l’engagement sur nos pages des réseaux sociaux et principalement sur Facebook, car c’est la plateforme qui enregistre le plus grand nombre d’interactions. Le cocktail est donc l’occasion de renforcer les liens avec ceux qui, par leur enthousiasme et leur engagement, ont contribué à faire de UBA Gabon une véritable communauté », a indiqué Oxens Emane Ben Joshua, Directeur marketing et communication de la banque.

 

Au cours de cette rencontre, les super fans ont été invités à vivre une expérience immersive, découvrir en avant-première de nouvelles initiatives et échanger avec l’équipe managériale, ainsi que les créateurs de UBA Gabon.

 

Ce moment privilégié a été également l’opportunité de lever le voile sur les projets futurs, « tout en permettant à nos invités de se retrouver dans une ambiance décontractée et chaleureuse », a renchéri M. Emane Ben Joshua.

 

Les super fans d’UBA ont eu droit à des cadeaux personnalisés pour les remercier de leur fidélité.

 

« Ces personnes ont joué un rôle clé dans notre succès, et il nous semble important de leur offrir un moment spécial pour les remercier de faire partie intégrante de notre histoire », a souligné Oxens Emane Ben Joshua.

 

Rappelons que le terme « super fans » indique des personnes qui suivent la page de la banque de façon active en aimant, en faisant des commentaires généralement positifs et en partageant les contenus de la banque.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter