Gabon : La Première dame offre des cadeaux aux enfants malades du Chu d’Owendo
OWENDO (Equateur) – C’est dans le cadre de la deuxième édition « Noël Ensemble » de la Première dame du Gabon, Zita Oligui Nguema, que le Délégué spécial en charge de la commune d’Owendo a conduit le traîneau rempli de cadeau pour les enfants malades du Centre hospitalier universitaire d’Owendo (Chuo).
Aux côtés de ses collaborateurs et du Directeur général de la structure sanitaire, le Délégué spécial de la commune d’Owendo, le général de division Arnaud Sandri Nombo a remis au nom de la Première dame Zita Oligui Nguema, de nombreux cadeaux aux enfants malades de neurochirurgie, de traumatologie, de chirurgie générale, de chirurgie maxillofaciale ou encore de maternité.
Il s’agissait de leur témoigner l’amour de la Première dame du Gabon, qui a travers l’initiative « Noël Ensemble » souhaite leur apporter un peu de joie et de bonne humeur.
Notons que la surprise a fait plaisir aux enfants hospitalisés, mais aussi à tous ceux venus pour des consultations médicales.
Croisés dans des salles d’attente de l’hôpital et dans les couloirs, tous ont reçu des cadeaux, avant de repartir heureux.
Peniel MAVOUNGOU (Com Première dame)