Gabon : Les élèves du Lycée Bâ Oumar sensibilisés sur le danger des drogues 

LIBREVILLE (Equateur) – Jeudi 20 mars dernier, les élèves du Lycée public Bâ Oumar ont été édifiés par les agents de l’Office central anti-drogue en partenariat avec le Rotary club sur la problématique des stupéfiants en milieu scolaire.

 

D’après un communiqué des Forces de police nationale (FPN), la rencontre a été animée par des agents de l’Office central anti-drogue. Initiée par le Rotary Club de Libreville, la sensibilisation a été largement appréciée tant par les responsables de l’établissement que par les élèves présents.

 

L’événement a permis d’aborder les enjeux liés à la consommation de drogues au sein des établissements scolaires, un sujet d’une importance cruciale pour la santé et le bien-être des jeunes.

 

Les intervenants ont partagé des informations pertinentes et des conseils pratiques pour sensibiliser les élèves aux dangers des stupéfiants, tout en encourageant un dialogue ouvert sur ce thème délicat.

 

La collaboration entre le Rotary Club de Libreville et les Forces de police souligne l’engagement de la communauté à lutter contre ce fléau.

 

Les retours positifs des participants témoignent de l’impact de cette initiative, qui vise à créer un environnement scolaire plus sûr et à promouvoir des comportements responsables parmi les jeunes.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter