Gabon/Présidentielle 2025 : Oligui Nguema promet de rendre aux gabonais leur dignité 

AKANDA (Equateur) – C’est l’un des engagements pris par le candidat à la présidentielle du 12 avril prochain, Brice Clotaire Oligui Nguema, lors de son discours de campagne au stade d’Angondje.

 

« Mon ambition est de redonner à chaque gabonais sa dignité en mettant en valeur nos ressources et en plaçant l’humain au centre de notre développement », a laissé entendre le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, samedi 29 mars au stade d’Angondje lors de son discours d’ouverture de campagne.

 

Pour le président gabonais et candidat à l’élection présidentielle du 12 avril prochain, le Gabon a le potentiel d’atteindre les hauteurs qu’il mérite et devenir un pays équitable et prospère.

 

Mais selon le candidat de la plateforme « Les Bâtisseurs », c’est en étant unis et en travaillant ensemble, que les gabonais pourront transformer leurs rêves en réalité et bâtir un avenir radieux pour les générations à venir.

 

« Il est essentiel de reconnaître que notre force réside dans notre unité et notre détermination collective. En valorisant nos atouts et en plaçant l’humain au cœur de nos actions, nous pouvons créer un Gabon où chacun se sent respecté et valorisé, contribuant ainsi à un développement harmonieux et durable », a indiqué Brice Clotaire Oligui Nguema.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter