Bernard Gervais De Souza nouveau directeur général de la SEEG

LIBREVILLE (Equateur) – Il remplace à ce poste Jean Pierre Lasseny Duboze, qui est certainement éjecté suite aux délestages intempestifs d’électricité dont les gabonais sont confrontés depuis près d’un mois déjà.

 

C’est au cours du Conseil d’administration de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), s’est tenu le mardi  2 avril dernier à Libreville, que Bernard Gervais De Souza a été nommé nouveau Directeur général de ladite structure en remplacement de Jean Pierre Lasseny Duboze.

 

Pour le nouveau manager de dame SEEG, qui est un ancien haut cadre de cette entreprise où il a passé près de 30 ans de loyaux services, il s’agira de régler dans un premier temps, la problématique des délestages intempestifs qui dérangent le quotidien des gabonais, et dans un second temps de redéfinir un nouveau service public de l’eau et de l’électricité, que les plus hautes autorités et la population gabonaise appellent de tous leurs vœux.

 

« (…) Aujourd’hui on est dans une session où on doit redéfinir la façon dont nous voulons gérer les services publics de l’eau et de l’électricité, toujours dans le sens de mieux servir la population, mieux servir les compatriotes. Donc c’est le challenge de M. De Souza », a déclaré Roger Owono Mba, président de séance du Conseil d’administration.

 

Bernard Gervais De Souza a promis s’entourer de toutes les compétences, notamment ses collaborateurs et les partenaires sociaux, pour arriver à répondre aux attentes des gabonais. Pour se faire, un chronogramme va être établi pour définir les priorités. « Le plus important est que les clients de la SEEG voient tout de suite une nette amélioration. Je voudrais rendre hommage au P-DG qui avait déjà pris des dispositions pour que dans quelques temps, nous ne connaissions plus des délestages notamment sur Libreville que nous avons vécus depuis quelques temps», a-t-il souligné.

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter