Sortie très remarquée de la SEEG au défilé du 1er mai
LIBREVILLE (Equateur) – Arborant les couleurs de l’entreprise, les employés de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), ont fait une prestation remarquable en défilant au boulevard triomphal, sous le regard de leur directeur général Bernard Gervais De Souza.
Vêtus aux couleurs de l’entreprise, notamment du blanc et du bleu, les employés de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), ont défilé au boulevard triomphal de Libreville, lors de la célébration de la fête du travail, qui se tient le 1er mai de chaque année.
A l’appel de l’entreprise par le maitre de cérémonie, c’est une marée humaine scandant avec fierté le slogan de l’entreprise qui est dirigée depuis quelques semaines, par Bernard Gervais De Souza. Banderoles et véhicules d’intervention arborant le symbole de l’entreprise, c’est-à-dire cette tête de femme qui rappelle le caractère social de la SEEG qui sert les populations gabonaises depuis des décennies en termes d’adduction d’eau et d’électricité.
En passant devant l’esplanade aménagée pour la circonstance, le personnel de la SEEG est accueilli par des ovations et des clameurs, qui obligent le directeur général Bernard Gervais De Souza et ses collaborateurs, à se lever pour acclamer ses vaillants soldats, qui luttent chaque jour à ses côtés, pour améliorer les services offerts aux populations.
La fête qui a débuté au boulevard triomphal, s’est poursuivie à l’Agence SEEG de la Peyrie, où un somptueux repas attendait le personnel et la direction générale.
Levi NGOMA