Un quinquagénaire viole et tue une adolescente à Nzeng-Ayong
LIBREVILLE (Equateur) – Le corps sans vie d’une adolescente complètement dénudé, avec un bois enfoncé dans le sexe, a été découvert dans l’herbe la semaine dernière, non loin de l’échangeur de Nzeng-Ayong de Libreville. Le présumé meurtrier, un quinquagénaire qui est actuellement dans les locaux de la police judiciaire, nie les faits qui lui sont reprochés, alors que des témoins affirment l’avoir aperçu avec la victime la veille du meurtre de cette dernière.
Les riverains de Nzeng-Ayong, non loin de l’échangeur, ont découvert la semaine dernière dans l’herbe, le corps sans vie d’une adolescente complètement dénudée avec un bois enfoncé dans le sexe. La police judiciaire qui a été appelée, a réussi à mettre la main sur un homme d’une cinquantaine d’années, et qui pourrait être le meurtrier.
D’après les témoins de la découverte macabre, la victime qui avait environ 16 ans, a été aperçue la veille du meurtre avec ce quinquagénaire, qui est actuellement dans les locaux de la police judiciaire. « Il a été vu la veille du meurtre par certains jeunes qui fabriquent et vendent les meubles en rotin, non loin de l’échangeur. Ils se sont même moqués de ce papa parce qu’il allait certainement copuler avec cette adolescente, qui pouvait avoir l’âge de sa fille », ont-ils confié.
L’homme qui est interrogé depuis plusieurs jours par les enquêteurs de la PJ, clame son innocence, apprend-on. Affaire à suivre !
James RHANDAL