Des médailles de travail pour 39 employés de la Sobraga

LIBREVILLE (Equateur) – Ils ont reçu ce vendredi 7 juin des médailles d’or, d’argent et de bronze, en guise de reconnaissance de leurs bons et loyaux services, par la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga), en présence du directeur de cabinet du ministre du Travail..

 

C’est en présence du directeur de cabinet du ministre du Travail, Cyrille Angoué et du directeur général de la Sobraga, Fabrice Bonatti, que les 39 récipiendaires qui totalisaient entre 10, 20 et 30 ans de bons et loyaux services, ont reçu des médailles du travail. 5 bénéficiaires justifiant d’une trentaine d’années de bons et loyaux services, ont reçu des médailles d’or, tandis que 10 ont reçu des médailles d’argent et 24 des médailles de bronze.  

 

Dans son discours de circonstance, le représentant du ministre du Travail empêché, a rappelé aux récipiendaires, qu’à travers ces médailles de travail, ils devenaient des références pour l’entreprise et pour les autres employés « car vous avez montré votre amour pour votre travail », a déclaré Cyrille Angoué, avant de les inviter à redoubler d’efforts pour continuer à mériter la reconnaissance de la Sobraga.

 

Pour sa part, le directeur des ressources humaines, Guy Germain Essono, a confié aux uns et aux autres, qu’ils étaient pour l’entreprise des maillons forts. « Grâce à notre bonne entente, nous donnons le meilleur de nous en vue de satisfaire les attentes des partenaires et employeurs », a-t-il soutenu.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter