Jonathan Ndoutoume Ngome dément s’être opposé à sa sortie du gouvernement

LIBREVILLE (Equateur) – Joint au téléphone ce mardi 11 juin à Libreville, l’ancien ministre délégué à la santé, dément s’être opposé à sa sortie du gouvernement et réaffirme son soutien à la politique du président de la République, Ali Bongo Ondimba.

 

« Le Dr. Jonathan Ndoutoume Ngome clame haut et fort n’avoir jamais manifesté sur sa sortie du gouvernement. Il reste solidaire du gouvernement et fidèle à la politique du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba », affirme l’ancien ministre délégué à la santé, Jonathan Ndoutoume Ngome, suite aux deux communiqués publiés sur les réseaux sociaux.

 

En effet, ce mardi 11 juin en début de soirée, un communiqué publié sur la toile, évoquait l’opposition de Jonathan Ndoutoume Ngome, quant à sa sortie du gouvernement. Un second communiqué publié sur la page officiel de l’ancien membre du gouvernement, loin de contester la première publication, apportait un démenti quant à l’organisation d’une conférence de presse ce samedi 15 juin à Libreville, tout en réaffirmant son soutien à la politique du président de la République, Ali Bongo Ondimba.

 

« Un communiqué circule à travers les réseaux sociaux, faisant état d’une conférence de presse organisée par le Dr. Jonathan Ndoutoume Ngome ce samedi 15 juin à la chambre de commerce de Libreville. Le Dr. Jonathan Ndoutoume Ngome ne se reconnait pas dans l’organisation de ladite conférence de presse. Il dit rester par ailleurs attaché à la politique du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba », peut-on lire.

 

Mais selon le Dr. Jonathan Ndoutoume Ngome, joint au téléphone, ces deux publications faites en son nom, n’émanent pas de lui. Il réaffirme sa solidarité au gouvernement et sa fidélité à la politique du Chef de l’Etat.

 

 

 

Levi NGOMA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter