Sobraga/Jeu concours Beaufort : Hugues Botoko s’offre la Mercedes
LIBREVILLE (Equateur) – Le jeu concours Beaufort organisé par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), et qui offrait plusieurs lots à gagner dont un véhicule de marque Mercedes, s’est achevé le vendredi 20 septembre dernier, par un tirage au sort, qui a permis à Hugues Botoko d’obtenir le véhicule convoité par de nombreux participants.
Le jeu concours Beaufort lancé par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) le 15 juillet, s’est achevé le vendredi 20 septembre dernier par un tirage au sort du lot le plus important du concours, c’est-à-dire un véhicule de marque Mercedes. Un évènement rehaussé par la présence Fabrice Bonatti et Thérence Gnembou, respectivement directeur général de Sobraga et Tractafric Gabon. Le tirage au sort qui s’est déroulé sous le regard d’un huissier de justice, a permis à Hugues Botoko de décrocher le véhicule convoité par près de 300 participants.
« Ce soir nous avons reçu près de 300 personnes. Je pense que tout le monde est ravi à la fois de la qualité de la prestation et du suspense qui a été entretenu jusqu’à ce soir. Donc, nous sommes très heureux d’avoir fait vivre le jeu concours de la marque Beaufort sur l’ensemble du territoire », a déclaré Joël Gallato, directeur commercial et marketing de la Sobraga.
Le vainqueur du tirage au sort très ému, a remercié la Sobraga, qui lui permet aujourd’hui d’être propriétaire d’un véhicule de grande marque et estimé à plusieurs millions de FCFA. « C’est un véritable sentiment de joie. Je suis très heureux et je tiens à remercier Sobraga et la marque Beaufort pour ce moment », a-t-il dit.
Pour rappel, c’est le 15 juillet dernier que la Sobraga a lancé le jeu concours Beaufort pour récompenser la fidélité de ses clients.
Levi GOMA