Olivier N’Zahou n’est plus procureur de la République
LIBREVILLE (Equateur) – Olivier N’Zahou, procureur de la République près le Tribunal de première instance de Libreville, vient d’être relevé de ses fonctions, par le Conseil supérieur de la Magistrature, qui s’est tenu ce vendredi 22 novembre à Libreville, en présence du président gabonais, Ali Bongo Ondimba. Il est remplacé par André Patrick Roponat.
C’est officiel, Olivier N’Zahou n’est plus procureur de la République près du Tribunal de première instance de Libreville. La rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, vient être confirmée par le Conseil supérieur de la Magistrature, qui s’est tenu ce vendredi 22 novembre à Libreville, en présence du président de la République, Ali Bongo Ondimba.
Nommé en juillet 2018, Olivier N’Zahou qui vient de procéder à plusieurs interpellations de certains dirigeants des administrations publiques, parapubliques et d’institutions bancaires, soupçonnés de corruption et de blanchiment d’argent à grande échelle, est remplacé par André Patrick Roponat. (Nous y reviendrons)
Levi NGOMA
Bsr ca fait 5ans que la derniere promotion des forces de police nationale n’a pas leurs primes ils vivent avec un salaire de moins de 300000f…..