Handball-13ème journée semi-pro : Sanilas étrille Oyem HBC et Libreville HB s’impose face à JSM
Libreville, Equateur – Disputée mercredi 24 Octobre dernier à Port-Gentil et Libreville, la 13ème journée semi-pro de Handball a vu de ASMA sur Réveil Dribbling par forfait, Sanilas sur Oyem HBC (27-20), et Eponyme HB sur la Jeunesse sportive mouvilloise (25-18).
Le championnat national semi-professionnel de handball a repris le mercredi 24 Octobre dernier sur l’ensemble du territoire national. Trois matches étaient à l’affiche.
A Port-Gentil (Ogooué-Maritime), ASMA, 8ème du championnat avec 8 points en 11 matches disputés, l’a emporté par forfait sur Réveil Dribbling, 6ème au classement général.
Quant à Sanilas, il a affronté Oyem HBC le petit poucet du championnat devant qui, il s’est imposé (27-20). Avec seulement deux victoires, Oyem HBC vient de concéder sa 9ème défaite de la saison en 11 matches.
Pour le troisième matche de cette 13 ème journée qui s’est joué à Libreville (Estuaire), le Club Libreville HB qui est 4ème au général avec 13 points, a torpillé la JSM (25-18), dans un gymnase du prytanée militaire du Camp Baraka. Une 6ème victoire de la saison de Libreville HB et la 4ème défaite de l’année de la JSM.
Nicolas NTEMINDJIWO