Handball-13ème journée semi-pro : Sanilas étrille Oyem HBC et Libreville HB s’impose face à JSM

Libreville, Equateur – Disputée mercredi 24 Octobre dernier à Port-Gentil et Libreville, la 13ème journée semi-pro de Handball a vu de ASMA sur Réveil Dribbling par forfait, Sanilas sur Oyem HBC (27-20), et Eponyme HB sur la Jeunesse sportive mouvilloise (25-18). 

 

Le championnat national semi-professionnel de handball a repris le mercredi 24 Octobre dernier sur l’ensemble du territoire national. Trois  matches étaient à l’affiche.

A Port-Gentil (Ogooué-Maritime), ASMA, 8ème du championnat avec 8 points en 11 matches disputés, l’a emporté par forfait sur Réveil Dribbling, 6ème au classement général.

 

Quant à Sanilas, il a affronté Oyem HBC le petit poucet du championnat devant qui, il s’est imposé (27-20). Avec seulement deux victoires, Oyem HBC vient de concéder sa 9ème défaite de la saison en 11 matches.

 

Pour le troisième matche de cette 13 ème journée qui s’est joué à Libreville (Estuaire), le Club Libreville HB qui est 4ème au général  avec 13 points, a torpillé la JSM (25-18), dans un gymnase du prytanée militaire du Camp Baraka. Une 6ème victoire de la saison de Libreville HB et la 4ème défaite de l’année de la JSM.

 

Nicolas NTEMINDJIWO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter