Gabon/Forces de police nationale : Il n’y a pas de recrutement pour l’instant

LIBREVILLE (Equateur) – Dans un communiqué portant le n°0490 et daté du jeudi 27 février dernier, le commandant en chef des Forces de police nationale (FPN), Marcel Yves Mapangou, informe les usagers qu’il n’y a pas pour l’instant de recrutement au sein de la police, contrairement aux informations distillées à travers les réseaux sociaux.

 

D’après des informations diffusées sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines, les Forces de police nationale (FPN) recruteraient. Des allégations qui ont eu pour conséquence, le dépôt des dossiers par certains usagers, au grand étonnement du Commandant en chef des FPN, Marcel Yves Mapangou, qui a été obligé de publier un communiqué le jeudi 27 février dernier, pour apporter un démenti.

 

« Au regard de cette rumeur infondée et persistante, le commandant des Forces de police nationale porte à la connaissance du public, que le dépôt des demandes d’incorporation n’est pas d’actualité jusqu’à nouvelle ordre », déclare le général de corps d’armée, Marcel Yves Mapangou.

 

Par ailleurs, le commandant en chef des FPN martèle qu’aucun dépôt de dossier d’incorporation ne sera recevable par les services compétents des FPN.

 

 

James RHANDAL

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter