Gabon/Covid-19 : La Sobraga poursuit son soutien à Port-Gentil

LIBREVILLE (Equateur) – La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé le 7 mai dernier à Port-Gentil (Ogooué Maritime), à une nouvelle dotation de 300 bidons de 5 litres d’eau minérale, en soutien aux structures hospitalières en charge de la lutte contre le Covid-19.

 

C’est au gouvernorat de Port-Gentil, dans la province de l’Ogooué Maritime, que la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé le 7 mai dernier, à la remise d’une nouvelle dotation de 1500 litres d’eau minérale Akewa.

 

Une dotation qui a été officiellement remise au gouverneur Patrice Ontina, par le directeur d’exploitation de la Sobraga-Port-Gentil, Hans Zinzen, pour aider les structures hospitalières et les familles vulnérables de la province, à faire face à la crise du Covid-19, qui prend de l’ampleur dans le pays. On parle désormais de 1104 cas testés positifs.

 

 

La Sobraga entretient un partenariat étroit avec les autorités municipales et provinciales sur l’étendue du territoire national, pour soutenir la riposte nationale contre le Covid-19.

 

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter