Sobraga/Eau et gel hydro-alcoolique : Une seconde dotation aux structures sanitaires d’Oyem
LIBREVILLE (Equateur) – La Société des brasseries du Gabon (Sobraga), a offert récemment aux structures sanitaires d’Oyem dans la province du Woleu-Ntem (Nord du Gabon), une seconde dotation de 300 litres de gel hydro-alcoolique et 300 bouteilles d’eau minérale Akewa.
Fidèle à son engagement à soutenir les structures engagées dans la lutte contre la covid-19, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), représentée par son directeur d’Exploitation de l’usine d’Oyem, Jérôme Couffeau, a tenu récemment à manifester son soutien à l’ensemble du corps médical de cette localité, en remettant au directeur général du Centre hospitalier régional (CHR), Prosper Abessolo Mengue, une nouvelle dotation de 300 litres de gel hydro-alcoolique et 300 bouteilles d’eau minérale Akewa, en présence des responsables du Comité de riposte au Covid-19 de la province.
Le directeur d’Exploitation de l’usine d’Oyem, Jérôme Couffeau, a pu édifier ses hôtes sur les mesures prises au niveau de l’usine en particulier et de la Sobraga en général. Il a également insisté sur la sensibilisation que lui et ses collaborateurs prodiguent, en espérant que ces conseils dépassent les limites de l’usine.
James RHANDAL