Gabon/Medias : Le groupe Arise-Olam rassure les entreprises de presse partenaires

LIBREVILLE (Equateur) – Le groupe Arise/Olam a rassuré ce vendredi 15 janvier à Libreville, les médias partenaires qui attendent depuis des mois (6 mois), le renouvellement des contrats de partenariats et le paiement des arriérés de contrats publicitaires de 2020. Une séance de travail s’est tenue entre les représentants desdits médias et le gestionnaire de la plateforme servant d’intervalle avec le groupe, Dieudonné Minlama Mintogo.

 

 

Le renouvellement des contrats de partenariats et le paiement des arriérés de contrats publicitaires de 2020, pour les entreprises de presse partenaires du groupe Arise-Olam, auront lieu dans les prochains jours. C’est le gestionnaire de la plateforme servant d’intervalle avec le groupe, Dieudonné Minlama Mintogo, qui l’a annoncé ce vendredi 15 janvier aux représentants des médias concernés.

 

 

«Je voulais rassurer l’ensemble de la presse travaillant avec nous, que le groupe Olam-Arise a décidé de continuer la collaboration depuis le 1er juillet 2020 et ce jusqu’au 31 juillet 2022. Il y a eu des retards de paiement certes, mais cela découle malheureusement de la restructuration au sein du groupe Olam-Arise liée au Covid-19 », a expliqué Dieudonné Minlama Mintogo, avant d’ajouter « Dans les plus brefs délais, nous allons signer des contrats de collaboration qui tiendront compte des six derniers mois de l’année 2020. Je tenais donc à rassurer mes interlocuteurs à ce sujet ».

 

 

Si le groupe Arise-Olam a décidé de renouveler les contrats avec les médias partenaires pour 2 ans, c’est-à-dire jusqu’en fin juillet 2022, il a également annoncé des changements dans sa collaboration. En effet, après cette période de 2 ans, le partenariat avec le groupe se fera désormais sur la base des critères de performances. Les entreprises de presse qui ne rempliront pas ces critères, ne seront plus partenaires du groupe Arise-Olam.

 

 

James RHANDAL  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter