Gabon/Football : Diane Stéphanie Angue va jouer pour le Club marocain Al Fida de Casablanca
LIBREVILLE (Equateur) – Selon le journal en ligne Gabon All Sport, la footballeuse gabonaise d’O’Mbilianzambi, Diane Stéphanie Angue, va désormais jouer pour le Club marocain de D2, Al Fida de Casablanca.
D’après le journal Gabon All Sport, la footballeuse gabonaise, Diane Stéphanie Angue, était en contact depuis plusieurs mois avec le club marocain de D2 professionnelle, Al Fida de Casablanca (Maroc). Malgré son arrivée tardive au sein du Club, c’est-à-dire en fin de Mercato, la jeune internationale gabonaise a déjà participé à des séances d’entraînement où elle a montré ce qu’elle sait faire avec le ballon rond.
« Ici ils respectent les gens qui jouent bien et en attendant mon intégration officielle en club, je suis la seule internationale et étrangère », a-t-elle confié, avant d’ajouter « Malgré mon retard, j’ai été très bien reçue par les dirigeants que je remercie ici. Je remercie également mon agent, l’ivoirien Gédéon Vilasco Babo, qui a cru en moi et qui s’est battu pour mon arrivée ici à Al Fida ».
Toujours selon le journal en ligne, le Club Al Fida serait en négociation avec l’ancienne attaquante de pointe de O’Mbilianzambi de Libreville, pour un pré contrat professionnel, en attendant le prochain Mercato de juin prochain. Pour l’instant, souligne Gabon All Sport, Diane va s’entrainer avec l’équipe et livrer certainement, que des matchs amicaux.
Levi NGOMA