Gabon : Moov Africa Gabon télécom, sponsor officiel des vignettes de taxis
LIBREVILLE (Equateur) – Le directeur général de Moov Africa Gabon Telecom, Abdelrahim Koumaa et le maire de la commune de Libreville, Eugène Mba, ont procédé mercredi 21 avril dernier, à l’attribution des vignettes aux taxis et TM pour le compte de l’exercice de l’année 2021.
C’est dans l’enceinte de l’Hôtel de ville de Libreville, que s’est déroulée la cérémonie officielle d’attribution des vignettes aux taxis et autres TM. Le directeur général de Moov Africa Gabon Telecom, Abdelrahim Koumaa, et le maire de la Commune de Libreville, Eugène Mba, ont procédé au geste symbolique de collage des vignettes.
Une occasion pour l’édile de Libreville, de salué l’apport de Moov Africa Gabon Telecom dans le sponsoring des vignettes qu’elle supporte depuis plusieurs années. Pour sa part, le patron de Moov Africa Gabon Telecom, a rappelé à l’assistance que cette action s’inscrit dans le cadre de la politique de responsabilité sociétale de son entreprise.
Abdelrahim Koumaa a profité de cette occasion pour annoncer le lancement prochain d’un projet de construction des airs de jeux dans la commune de Libreville, en partenariat bien évidement avec la Mairie. Il a souligné que ce projet entre dans le cadre du partenariat public privé (PPP) prôné par les plus hautes autorités gabonaises.
Rappelons que Moov Africa Gabon Telecom est leader de la téléphonie mobile et l’internet. Cet opérateur est l’unique fournisseur du téléphone filaire dans le pays.
James RHANDAL