Gabon : Trois nouvelles cellules installées par le Parti des Républicains Démocrates
LIBREVILLE (Equateur) – Le Parti des républicains démocrates a procédé samedi 5 juin dernier, à l’installation de trois nouvelles cellules de base du Parti au quartier Sotega dans le 2e arrondissement de Libreville.
Après le quartier Bel-Air du 1er arrondissement de la capitale gabonaise, le Parti des républicains démocrates (PR) a installé samedi 5 juin dernier, trois nouvelles cellules de base au quartier Sotega dans le 2e arrondissement.
S’adressant aux responsables des cellules et militants de base de Sotega, le président du parti, Dr. Constant Oyono Ebang a rappelé à ces derniers, la mission d’un parti politique : la conquête du pouvoir.
» Nous ne sommes pas venus accompagner les autres. Un parti politique a pour objectif la conquête du pouvoir. L’élection présidentielle, législative, sénatoriale, municipale ou de président de conseil départemental, sont des occasions de prise de pouvoir « , a indiqué Dr. Constant Oyono Ebang.
Aussi, soutient-il, en installant des cellules de base, le Parti des républicains démocrates entend être présent aux prochaines échéances électorales.
» Le Parti des Républicains Démocrates est sur la place. Et nous entendons engranger des résultats lors des prochaines élections (…). Nous sommes prêts à affronter les défis qui se présenteront devant nous « , a-t-il fait savoir.
James RHANDAL