Gabon : La SNI livre les Résidences les Parasoliers d’Akanda

LIBREVILLE (Equateur) – C’est en présence du premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda, que les Résidences les Parasoliers sis à Akanda, ont été livrées officiellement ce lundi 5 juillet 2021.

 

C’est le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda ….

 

Érigé sur une superficie de six  hectares au cœur de la commune d’Akanda au nord de Libreville, ce complexe immobilier est composé de 22 immeubles de 260 appartements. Véritable satisfécit pour le ministre de l’Habitat, Abel Olivier Nang Ekomye. « (…) Je suis particulièrement heureux en ma qualité de ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, de prendre part à vos côtés à la livraison de la première phase du programme mobilier baptisé “Les Résidences les Parasoliers », a-t-il déclaré.

 

 

Cette première phase du programme mobilier comprend exactement 8 immeubles de 96 appartements de 3 chambres. Pour le Directeur général de la société nationale immobilière (SNI), Hermann Kamonomono, la livraison des Résidences les Parasoliers est la matérialisation de la volonté de Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, qui souhaite offrir aux gabonais des logements décents.

 

…. qui a procédé à la livraison officielle des Résidences les Parasoliers d’Akanda

 

« Madame le Premier ministre, chef du gouvernement, votre présence en ce lieu, témoigne de votre inlassable volonté de voir se matérialiser le Plan d’accélération de la transformation (PAT), lancé, il y a de cela quelques mois par Son Excellence, Ali Bongo Ondimba, président de la République, Chef de l’Etat, visionnaire en chef, qui ne cesse d’œuvrer au quotidien à l’amélioration des conditions de vies des gabonaises et des gabonais », a-t-il soutenu.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter