Gabon : La politique RSE de la Setrag congratulée par les autorités gabonaises

LIBREVILLE (Equateur) – La Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), a reçu vendredi 2 juillet dernier, une médaille d’honneur des autorités gabonaises, pour sa politique RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) jugée satisfaisante. C’était à l’occasion de la consécration de la 18ème cuvée de l’Ecole nationale de la gendarmerie.

 

 

Les autorités gabonaises jugent satisfaisante la politique RSE de la Setrag, dirigée par le gabonais Christian Magni. Elles l’ont clairement exprimé vendredi 2 juillet dernier, lors de la consécration de la 18ème cuvée de l’Ecole nationale de la gendarmerie, en remettant au Directeur général de la Setrag une médaille d’honneur pour la contribution de cette politique dans l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises en général, et de la commune d’Owendo en particulier.

 

 

Parmi les actes sociaux réalisés par la Setrag dans le cadre de sa politique RSE, on peut citer entre autres, la passerelle de Virié Owendo réalisée en 2018 pour la sécurité des riverains ; la rénovation d’une école et de la Brigade de gendarmerie d’Akournam à Owendo en 2021 ; et la distribution des kits alimentaires  et sanitaires à 1500 familles gabonaises en 2020, pour ne citer que ces actes ;

 

 

Touché par cette marque de reconnaissance, le Directeur général Christian Magni, n’a pas manqué de témoigner sa gratitude aux plus hautes autorités au nom de l’entreprise, et a saisi l’occasion pour exprimer ses sincères encouragements aux cheminots. « C’est la reconnaissance de tout le travail, qui est fait par l’ensemble des équipes de la Setrag pour le maintien et la réforme de cet outil au service du développement du Gabon », a-t-il indiqué.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter