Gabon : Beaufort Lager organise des cours d’initiation au Golf

LIBREVILLE (Equateur) – Pendant quatre semaines, Beaufort Lager, grâce à son partenariat avec le Golf Club de Libreville, offre la possibilité à 120 personnes d’accéder à des cours d’initiation à la pratique de ce sport. L’annonce a été faite ce mercredi 21 juillet par le Directeur commercial et marketing de la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga), Joël Gallato, et le président du Golf Club de Libreville, Michel Valette.

 

 

Les responsables de la marque de bière Beaufort Lager et du Golf Club de Libreville, ont animé ce mercredi 21 juillet dans la capitale gabonaise, une conférence de presse pour édifier les médias nationaux sur l’organisation dans les prochains jours des ateliers de formation et d’initiation à la pratique du Golf. Il s’agissait pour Joël Gallato et Michel Valette de donner quelques éclaircissements sur les contours de l’évènement.

 

 

« La nouveauté de cet évènement c’est d’organiser chaque samedi une rencontre avec trente personnes sélectionnées parmi la communauté Beaufort sur Facebook et dans la ville, qui viendront découvrir le golf pendant une demi-journée », a expliqué le Directeur commercial et marketing de la Sobraga, Joël Gallato.

 

 

La collaboration entre la marque Beaufort Lager et le Golf de Libreville a déjà permis la réalisation de plusieurs évènements, notamment les Opens Golf International et la compétition Beaufort. Aujourd’hui, leur partenariat donnera l’opportunité à 120 membres de la communauté Beaufort de découvrir à partir du 24 juillet prochain, le golf à travers des ateliers de formation, et ce pendant quatre semaines.

 

 

Par ailleurs, poursuit Joël Gallato, de nombreux lots seront mis en jeu par la marque, « qui permettront notamment aux participants de gagner des réductions pour l’inscription à l’année au Golf club de Libreville, des cours gratuits ou encore bien d’autres lots de Beaufort ».

 

 

Bien que l’évènement soit un moyen de promouvoir le golf, un sport encore peu connu au Gabon et considéré comme inaccessible à certaines classes, il est aussi une occasion pour Beaufort de faire la promotion de sa nouvelle forme de bière à pression.

 

 

Jaulene LEMBEME

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter