Gabon/PDG : Les cadres du 6ème arrondissement organisent un tournoi de football

LIBREVILLE (Equateur) – Eliane Frida Midoungani et Cyprien Ndong, membres du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir) dans le 6ème arrondissement de Libreville, organisent depuis ce samedi 7 août, un tournoi de football dénommé « Engagement des jeunes pour Ali Bongo Ondimba ».

 

 

FC Émile Gabin Nzengué a dominé …

 

L’organisation de cette compétition en faveur des jeunes des quartiers du 6ème arrondissement de la commune de Libreville, est un hommage et soutien indéfectible à la vision politique du président de la République, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs président du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir).

 

 

A l’affiche du match d’ouverture de cette première édition du tournoi « Engagement des jeunes pour Ali Bongo Ondimba », FC Émile Gabin Nzengué (en blanc) croissait le fer avec Olympique Marius Félix Sockat (en noir).

 

 

… Olympique Marius Félix Sockat par 2 buts contre 1

 

A la fin de la première manche, Olympique Maruis Félix Sockat menait par la marque de 1-0. FC Émile Gabin Nzengué va se réveiller pendant les 45 dernières minutes en inscrivant deux buts. Score final 2-1 au profit de FC Émile Gabin Nzengué

 

 

Au total, huit équipes reparties en deux poules, s’affrontent pour se classer première de leur poule, afin de disputer la finale le 17 Aout prochain, jour de la célébration de l’indépendance du Gabon.

 

 

 

Ida AYILA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter