Cameroun : Elle s’évanouit en découvrant que sa fille de 18 ans couche avec son mari depuis 3 ans
LIBREVILLE (Equateur) – C’est à la Brigade des recherches I de Bafoussam, une ville de la région ouest du Cameroun, que Samira a tout révélé sur la relation incestueuse qu’elle entretient depuis l’âge de 16 ans avec le mari de sa mère. Récit des faits.
D’après notre confrère de Camerounweb.com, les faits se déroulent à Bafoussam, chef-lieu de la région de l’ouest Cameroun. A la Brigade des recherches I de Bafoussam, une foule immense entoure dame Judith qui est en pleurs, assise à même le sol. Il s’agit de la mère de Samira, qui s’est rendue à la Brigade pour rapporter le drame qu’elle vit dans sa propre maison. Elle est cocufiée depuis 3 ans par son époux, qui entretient des rapports sexuels avec leur fille.
Selon son témoignage rapporte notre confrère, tout a commence en 2011. Nadège, la voisine de Judith, vient de perdre son mari, victime d’un accident de la circulation. Devenue veuve et amputée de ses deux jambes, Nadège doit désormais compter sur la générosité de quelques voisins, amis et membres de sa famille pour nourrir ses quatre enfants.
Judith qui est très affable, convainc son époux Henri d’adopter la fille ainée de cette voisine en difficulté. C’est ainsi que Samira âgée de 8 ans, aménage avec le jeune couple. La nouvelle famille vit paisiblement. Samira est même considérée comme l’aînée des trois enfants du couple Judith et Henri.
Après quelques années passées avec le couple, Samira a grandi et est devenue une très belle jeune fille, qui ne laisse personne indifférent. C’est alors que les problèmes commencent. En 2019, Samira qui est âgée de 16 ans, entretient son premier rapport sexuel avec son père, qui profite de l’absence de sa mère Judith, qui vient d’effectuer un voyage. Une relation secrète qui se poursuit jusqu’en 2021, c’est-à-dire à l’âge de 18 ans.
Dès le mois de juillet 2021, dame Judith est stupéfaite par la découverte de certaines choses, qui attisent sa curiosité. En effet, apprend-on, elle trouvait parfois des préservatifs usagers dans sa chambre. Plusieurs fois également, elle avait trouvé son lit dressé différemment. Judith décide alors de mener ses enquêtes, pour comprendre ce qui se passe.
Les premières personnes qui font l’objet de son interrogatoire, sont les voisins qui savaient parfaitement ce qui se passait entre son mari et leur fille Samira. Sans se faire prier, ils racontent tout à Judith dans les moindres détails. Cette dernière pris de colère décide de conduite la belle Samira à la Brigade des recherches.
Là bas, Samira ne nie pas les faits qui lui sont reprochés. Mieux, elle va tout dire aux agents en présence de sa bienfaitrice Judith qui va s’évanouir. Selon notre confrère, Samira a été expulsée de la maison. Henri quant à lui, il a promis rompre la relation avec sa fille adoptive.
James RHANDAL