Handball Semi-professionnel masculin: 4 clubs couronnés pour la 15ème journée
LIBREVILLE (Equateur) – La 15ème journée du championnat national de handball semi-professionnel masculin, a vu quatre clubs s’imposés, deux à Libreville et les deux autres à Port-Gentil et Mouila.
Quatre équipes semi-professionnelles de handball masculin se sont affrontées le week-end dernier. Pour la province de l’Estuaire, deux clubs se sont défiés pour le compte de la 15ème journée. Le premier match a mis aux prises Libreville handball club et Senior Académy, deux favoris de la compétition. Au terme du temps réglementaire, Senior Académy s’est imposé difficilement (25-24) devant Libreville handball club.
Le second match qui se disputait encore à Libreville, a opposé Phoenix à Réveil Dribbling. Comme pour le premier match, Phoenix s’est aussi imposé avec peine (27-24) devant Réveil Dribbling, qui n’a pas démérité.
Les rencontres qui se sont joués en province, notamment à Mouila et Port-Gentil, ont enregistré les victoires de Salinas sur ASMA (27-16), et JSM contre Oyem handball club (24-21).
Nicolas NTEMINDJIWO