Gabon : La GSEZ s’ouvre au monde durant 7 jours à travers des journées portes ouvertes

LIBREVILLE (Equateur) – La Zone Économique Spéciale du Gabon (GSEZ) organise du 15 au 21 novembre prochain, des journées portes ouvertes dans son site de situé à 27 km de Libreville. Faire découvrir ses atouts, ses différentes réalisations à l’échelle nationale et internationale, est l’objectif de cet évènement.

 

 

D’après un communiqué de presse, la Zone Économique Spéciale du Gabon (GSEZ) veut permettre au grand public de faire connaissance avec ses différentes activités, notamment sa zone industrielle du secteur bois, primée par le Financial Times, ainsi que ses industries de transformation du bois, contreplaqué, meubles, produits pharmaceutiques, métallurgie, ciments, recyclage du plastique, charbons du bois etc.

 

 

Durant sept jours, le public pourra également découvrir entre autres, les métiers de GSEZ et  ses Centres de formation. Par ailleurs, pour faciliter le déplacement des visiteurs, la GSEZ met à leur disposition des bus gratuits au départ de la place de la tolérance à Rio (4 fois par jour), entre 09 et 15 heures.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter