Gabon : Une étudiante de l’EPCA poignardée à mort par son concubin

LIBREVILLE (Equateur) – Il s’agit d’Anna Ornella Badjina agée de 32 ans et  mère de deux enfants. Étudiante de la 29ème promotion de l’EPCA et en attente d’intégration à la Fonction publique depuis plusieurs mois, elle a été tuée dimanche 28 novembre dernier par son concubin, Dave Martial Boulondo âgé de 40 ans, qui n’a pas hésité à se donner la mort par pendaison après son forfait.

 

 

L’école de préparation aux carrières administratives (EPCA) est en deuil. L’une des étudiantes de la 29ème promotion en attente d’intégration à la Fonction publique depuis des mois, a été tuée ce dimanche 28 novembre dernier par son concubin Dave Martial Boulondo, a-t-on appris. Il s’agit d’Anna Ornella Badjina agée de 32 ans et  mère de deux enfants.

 

Selon certaines sources, les faits se sont déroulés dimanche 28 novembre dernier à 19h au quartier PK7 de Libreville. Excédée par le comportement violent de Dave, qui est une personne très jalouse et possessive, Anna décide de mettre fin à leur relation, pour certainement éviter le pire. Elle informe donc son concubin, qui semble prendre la chose avec beaucoup de philosophie. En vérité, il n’en est rien. L’homme digère très mal cette décision.

 

 

Très amoureux de sa dulcinée, Dave va tenter de la dissuader de le quitter. Malheureusement pour lui, le vin est tiré, Anna ne veut plus de cette relation. Fulminant de colère, Dave se saisit d’un couteau et poignarde mortellement sa concubine, qui s’effondre dans une mare de sang. Devant son acte irréparable, craignant sans nul doute la honte et la prison, Dave Martial Boulondo prend une corde et se donne la mort par pendaison. La jalousie est une fois encore, la cause de ce drame.

 

 

 

La RÉDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter