Gabon : La MSTGV s’installe dans le Haut Ogooué

LIBREVILLE (Libreville) – Le président de la Machette syndicale des travailleurs gabonais vaillants (MSTGV),  Pierre Mintsa, a procédé mercredi 8 décembre dernier à Franceville (Haut Ogooué), à l’installation du bureau provincial de la MSTGV.

 

Après le Moyen Ogooué et le Woleu Ntem, le président de la Machette syndicale des travailleurs gabonais vaillants (MSTGV), Pierre Mintsa, s’est rendu le mardi 7 décembre dernier dans la province du Haut Ogooué, où il a procédé le jour suivant à l’installation du bureau provincial de sa confédération syndicale.

 

Le président de la MSTGV, Pierre Mintsa….

 

C’est René Assaly qui a été présenté aux agents publics membres de la MSTGV, ainsi qu’aux retraités civils et militaires, avant d’être installé en qualité de  président du bureau provincial.

 

Assisté  par son conseiller  en charge des questions des retraités, Yves Kombo Pongui, le président de la MSTGV a remercié les autorités politico administratives et militaires, pour la convivialité qui a prévalu.

 

Par ailleurs, il a fait le point de  toutes les situations administratives concernant les  retraités, les postulants à  la Fonction publique et celles des fonctionnaires lésés.

 

… s’adressant aux fonctionnaires lésés, aux postulants à la Fonction publique, ainsi qu’aux retraités civils et militaires du Haut Ogooué.

 

Au cours de cette rencontre, le syndicaliste Pierre Mintsa a rassuré les uns et les autres, quant à sa détermination à faire aboutir les différentes situations administratives.

 

Visiblement satisfaits, les adhérents et sympathisants de la MSTGV ont souhaité la poursuite de ce type de rencontre avec leur président.

 

 

Levi NGOMA (Source MSTGV)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter