Gabon-Mali sans Pierre-Emerick Aubameyang
LIBREVILLE (Equateur) – L’attaquant international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang (PEA), ne prendra pas part au match de samedi 7 Novembre prochain face aux Aigles du Mali. Une rencontre importante pour le Gabon avant dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019.
Selon Daniel Cousin, entraîneur de l’équipe nationale, le capitaine des Panthères, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas à Libreville pour le match qui oppose son pays au Mali le samedi 17 Novembre prochain à Libreville. Une douleur du dos empêcherait la star de l’équipe nationale de Football du Gabon, par ailleurs attaquant du prestigieux club Arsenal, de disputer la rencontre de samedi prochain.
« Nous avons reçu un e-mail du docteur d’Arsenal pour nous dire que Pierre-Emerick Aubameyang avait encore mal au dos et qu’il ne pourrait pas jouer avec la sélection nationale samedi prochain», a confié Daniel Cousin à une agence de presse du Gabon.
Toutefois, malgré l’absence de Pierre-Emerick Aubameyang au match contre le Mali, le sélectionneur national Daniel Cousin, reste convaincu que le Gabon sortira vainqueur de ce duel. «Ce n’est pas grave on va gagner ce match», rassure-t-il.
Nicolas NTEMINDJIWO