Gabon : La Setrag informe sa clientèle du décès d’un passager à bord d’un train
LIBREVILLE (Equateur) – C’est par le biais d’un communiqué de presse, que la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG) a tenu à informer clientèle, du décès d’un passager survenu dimanche 13 février dernier à bord du train voyageurs n° 733 entre les gares d’Abanga et Ndjolé.
D’après la SETRAG, le défunt qui était âgé de 26 ans et qui ne présentait aucun antécédent connu, est décédé de suite d’un malaise. Selon les témoins, ce dernier ne présentait aucun signe de détresse à l’embarquement de la gare d’Owendo et tout au long du parcours. C’est en sortant des vestiaires du train, qu’il s’est écroulé devant la porte.
A bord du train, l’équipe médicale d’accompagnement a pris en charge la victime, rapporte le communiqué. Malheureusement, les médecins de la localité de Ndjolé dépêchés à la gare, n’ont fait que constater le décès du passager. Les parents du défunt ont immédiatement été informés. La dépouille sera acheminée à Lastourville conformément à leur demande.
La SETRAG précise, que toutes les mesures ont été prises par le personnel à bord du train, afin d’apporter l’assistance nécessaire dès la constatation du malaise. La victime était détenteur du ticket de transport numéro G21VY0000464998.
La société ferroviaire présente ses sincères condoléances à la famille éplorée en cette douloureuse circonstance, et l’assure de sa compassion.
James RHANDAL