Francis Ndong Allogho obtient le premier vehicule Toyota Rush
LIBREVILLE (Equateur) – Dans le cadre du grand concours capsules Coca-Cola organisé depuis le mois d’Octobre dernier par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), un jeune gabonais, Francis Ndong Allogho, a gagné le premier véhicule du concours de marque Toyota Rush, après un tirage au sort.
C’est ce Samedi 24 Novembre au siège de l’entreprise Toyota Gabon de Libreville, que l’heureux gagnant, Francis Ndong Allogho, a reçu des mains du Directeur général de la Sobraga, Fabrice Bonatti, les clés de son lot, un véhicule de marque Toyota Rush. Un lot qu’il a reçu après le premier tirage au sort, qui mettait en compétition plus d’une centaines de personnes inscrites pour ce concours.
Pour le Directeur commercial adjoint de la Sobraga, Cédric Léandre Rekoula, c’est près de 150000 personnes, qui depuis le mois d’Octobre, ont participé a ce concours.
« Nos partenaires Ceca-Gadis ont été pris d’assaut par les gagnants, près de 150000 depuis le début du concours, et plusieurs centaines de chanceux qui ont pu s’inscrire pour ce tirage au sort », explique-t-il.
Toujours d’après M. Rekoula, ce concours qui refait surface après plusieurs années d’absence, est loin d’être fini. « L’opération se poursuit jusqu’au 15 décembre prochain et il reste plus de 300000 lots a gagner en regardant sous vos capsules. Le tirage au sort du second véhicule aura lieu le 21 décembre prochain et viendra clore ce grand concours », conclu-t-il.
Quant a l’heureux gagnant du premier tirage au sort du véhicule Toyota Rush, Francis Ndong Allogho, il a exprimé ses vives remerciement a la Direction générale de la Sobraga, pour l’organisation d’un tel concours, qui lui permet aujourd’hui d’avoir un véhicule.
Rappelons que le grand concours capsules Coca-cola se faisait rare depuis quelques années pour des raisons techniques au niveau industriel. Pour participer a ce concours, il suffit de décapsuler une bouteille Coca-cola, Fanta ou Sprite de 60cl, et espérer voir 4 étoiles a l’intérieur pour avoir la chance de décrocher un véhicule Toyota Rush.
Nicolas NTEMINDJIWO