Gabon : GSEZ-Port présente ses excuses aux usagers de Ndjolé-Kango pour les désagréments causés par un de ses camions
LIBREVILLE (Equateur) – Un camion de Gabon special economic zone (GSEZ) Port a été victime d’un incident ce vendredi 4 mars sur la ligne Ndjolé-Kango, obstruant malheureusement la circulation de 5h à 7h30 du matin. En sa qualité d’entreprise citoyenne consciente des désagréments causés, GSEZ-Port présente ses excuses aux usagers.
D’après la Direction générale de GSEZ-Port, aux environs de 5h du matin, un de ses camions, effectuant ses rotations journalières sur la ligne Ndjolé-Kango, a été victime d’un incident dû à un problème technique.
A la suite de ce problème, explique GSEZ-Port, un incendie s’est déclenché sur le camion en partant des pneus de la remorque. Fort heureusement, précise-t-elle, le conducteur a réagi immédiatement en détachant la remorque du tracteur.
Malheureusement, cet incident a eu pour conséquence l’obstruction momentanée de la voie de 5h à 7h30. « Le problème a été résolu et le véhicule a été retiré de la voie principale. Le chauffeur est sain et sauf et personne n’a été blessé », indique la Direction générale de GSEZ-Port, qui présente ses excuses aux usagers pour les désagréments causés et les remercie pour leur patience.
James RHANDAL