Gabon/Fête des mères : Madeleine Berre offre des présents à 1250 femmes du PDG à Lambaréné
LIBREVILLE (Equateur) – A l’occasion de la célébration de la fête des mères dimanche 29 mai dernier, le membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), Madeleine Berre, a offert des présents à 1250 femmes du PDG à Lambaréné (Moyenne Ogooué).
C’est au nom du président de sa formation politique, Ali Bongo Ondimba, que le membre du bureau politique (MBP) du PDG et par ailleurs député du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné, Madeleine Berre, a offert des présents dimanche 29 mai dernier aux femmes de l’UFPDG de sa circonscription politique.
Pour Madeleine Berre, ces femmes qui sont les piliers et la colonne vertébrale du parti au pouvoir, méritaient d’être encouragées pour leur implication sans faille dans la bonne marche de leur formation politique à Lambaréné.
« J’ai offert aux femmes de l’UFPDG piliers et la colonne vertébrale de notre parti, aux pionnières de notre parti, aux associations et aux différentes communautés de la commune de Lambaréné, des présents à l’occasion de la célébration de la fête des mères », peut-on lire sur sa page Facebook.
Touchées par cette marque d’attention de leur député, les femmes ont tenu à lui exprimer leur reconnaissance, notamment par de nombreux cadeaux et autres messages d’encouragement. « Je ne cesserai jamais de leur exprimer ma profonde et sincère gratitude. Que Dieu bénisse toutes ces femmes », a déclaré Madeleine Berre en guise de remerciements.
James RHANDAL