“ Le père de ma fille avait déjà quelqu’un dans sa vie ”
Le père de ma fille avait déjà quelqu’un dans sa vie, et je ne le savais pas. Lorsque j’ai rencontré le père de ma fille, nous nous sommes très bien entendus. Nous avons appris à nous connaître, et nous nous sommes livrés l’un à l’autre. Il me disait qu’il n’avait personne dans sa vie, et ce, depuis très longtemps. Mais il avait toujours une excuse pour ne pas m’inviter chez lui. Quoiqu’il en soit, nous filions le parfait amour, et, peu de temps après, je suis tombée enceinte.
Dès qu’il a appris la nouvelle, il a voulu que j’avorte à tout prix. Il est allé jusqu’à menacer de se suicider, mais je n’ai pas marché, car c’était contraire à mes principes. Et en plus, je voulais un enfant.
Quand il a vu que ses menaces et ses pressions étaient vaines, il m’a avoué qu’il avait déjà une fille et qu’il était marié. Il me disait qu’il avait menti car il m’aimait vraiment et il ne voulait pas me perdre.
Mais c’est comme si le ciel m’était tombé sur la tête. Je ne m’imaginais pas être aussi naïve pour tomber dans un piège pareil. Depuis cette histoire, nous ne nous parlons plus. Il n’a jamais cherché à connaître l’enfant. J’élève actuellement ma fille toute seule.
S’il désire la connaître, je ne m’y opposerai pas. Je le ferai pour elle, pour qu’elle évolue de la meilleure manière qui soit