Gabon : Madeleine Berre célèbre les pères de la commune de Lambaréné
LIBREVILLE (Equateur) – La fête des pères n’est pas passée sous silence à Lambaréné (Moyen Ogooué). Le membre du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, pouvoir), Madeleine Berre, a honoré samedi 18 juin dernier, plus de mille pères de cette partie du Gabon.
Les pères de la commune de Lambaréné dans la province du Moyen Ogooué, ont été célébrés par leur fille Madeleine Berre, député du 1er arrondissement et par ailleurs membre du Bureau politique du Parti au pouvoir (PDG). Un évènement qui a été commémoré en présence du Secrétaire national de cette formation politique, Roger Ekomi, et de plusieurs membres du Bureau politique et cadres de cette circonscription électorale.
Les manifestations ont été marquées entre autres, par un match amical entre l’Association sportive des fonctionnaires de Lambaréné (ASFL) et l’Association des vieux poumons de Schweitzer. Un match qui a vu la victoire de l’ASFL par 2 buts à 1.
Pour joindre l’utile à l’agréable, l Madeleine Berre a offert un dîner à l’ensemble des pères de la commune avec un spectacle d’artistes locaux. Au nom du président du Parti au pouvoir, Madeleine Berre a également offert des présents à plus de 1000 pères visiblement satisfaits.
Un élan de solidarité que le député du 1er arrondissement de Lambaréné a toujours manifesté à l’endroit des ressortissants de son fief électoral. On se souvient encore du 28 mai dernier, lorsqu’elle a offert plusieurs présents à 1250 femmes à l’occasion de la fête des mères.
James RHANDAL