Gabon : Alain Giresse visite l’usine de la Sobraga
LIBREVILLE (Equateur) – Alain Giresse, ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football (Les Panthères), s’est rendu ce mardi 12 juillet à la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) pour une visite, confirmant également sa présence à la finale de la «33 Export Corporate Championship» le samedi 16 juillet prochain.
Alain Giresse, ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football (Les Panthères) sera bien présent à la finale de la «33 Export Corporate Championship 2022» qui aura lieu le samedi 16 juillet prochain. Il l’a annoncé ce mardi 12 juillet au cours d’une visite à la Société des Brasseries du Gabon.
Conduit par le Directeur général de la Sobraga, Fabrice Bonatti, l’ancien coach des panthères et parrain de la compétition interentreprises, a pu observer entre autres, le fonctionnement de l’unité de conditionnement One-way où sont embouteillées les boissons gazeuses et l’eau minérale, et l’unité de conditionnement de verres consignés. Visiblement satisfait par cette incursion, Alain Giresse a félicité son hôte pour la qualité du travail des personnels et pour le bon fonctionnement de l’usine.
Par ailleurs, il a loué l’initiative de la marque 33 Export qui organise depuis le 11 juin dernier le tournoi de football interentreprises, qui entre dans le cadre des activités RSE/RSO (Responsabilité sociétale des entreprises/organisations) de la Sobraga.
Pour rappel, l’évènement, qui est porté par l’ancien footballeur gabonais Paul Kessany, est parrainé pour sa première édition par l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon, Alain Giresse.
Jaulene LEMBEME