Gabon : Un village de noël et des milliers de cadeaux aux enfants des Forces de défense et de sécurité

LIBREVILLE (Equateur) – C’est le président gabonais, Ali Bongo Ondimba et son épouse, qui les ont offerts jeudi 22 décembre au Camp Charles N’Tchoréré, pour marquer leur soutien aux agents des Forces de défense et de sécurité, qui ne cessent de veiller à la quiétude des populations.

 

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba et son épouse, ont offert un village de noël et de nombreux cadeaux, jeudi 22 décembre, à plusieurs enfants des personnels des Forces de défense et de sécurité.

 

Pour l’occasion, les enfants ont eu droit à plusieurs stands de jeux pour s’égayer, notamment celui de l’initiation à la peinture, à l’agriculture et à la sensibilisation contre les violences en milieu scolaire. Dès son arrivée, le couple présidentiel a sillonné ces différents stands, pour voir comment les enfants s’amusent.

 

Accompagnés du Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, et de quelques membres du gouvernement, le Chef de l’État et son épouse, très heureux d’être en présence des tous petits, n’ont pas manqué d’esquisser quelques pas de danse avec ces derniers, avant de leur remettre des cadeaux.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter