Gabon : Les militants du PRC présentent les vœux de nouvel an à leur président
LIBREVILLE (Equateur) – Les militants du Parti réveil citoyen (PRC) ont organisé ce samedi 4 février une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an à leur président, Thérence Gnembou Moutsona.
C’est au siège de leur formation politique sis au quartier Pavillon, dans le 1er arrondissement de Libreville, que les militants et sympathisants ont présenté les vœux de nouvel an à leur leader, Thérence Gnembou Moutsona, qui n’a pas manqué d’exprimer sa fierté.
« Vos mots et vos vœux de bonne année, mais aussi de bonne santé à l’endroit de ma personne, de ma famille et du Parti, me vont droit au cœur. Ils ne sont pas pour moi un exercice convenu ou un usage, parce que je sais votre investissement quotidien pour le parti, en dépit des écueils et des manquements (…). Je suis donc particulièrement fier d’être entouré, épaulé et accompagné par chacun d’entre vous pour cette œuvre commune au sein du PCR », a déclaré le président de cette formation politique, Thérence Gnembou Moutsona.
Il n’a pas manqué de rappeler à l’ensemble des militants, la vision de sa formation politique définie à travers les 3 R : Réconciliation, Réparation et Restauration), et qui constitue la pierre angulaire de leur engagement politique.
Thérence Gnembou Moutsona a également indiqué à ces derniers, que l’un des défis majeurs du PRC pour la présidentielle de 2023, est d’emmener les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales.
CN