Gabon : Le corps sans vie d’une élève découvert ligoté près d’un motel
LIBREVILLE (Equateur) – Il s’agit d’une jeune fille nommée Nelly, âgée de 19 ans et élève en classe de 3e au CES Albert Martin Sambat de Mouila (province de la Ngounié). Le corps de la victime a été découvert ligoté près d’un motel, laissant penser à un meurtre.
C’est ce dimanche 14 mai au quartier Ngoyina de Mouila (province de la Ngounié), que le corps sans vie et ligoté de la jeune Nelly a été découvert près d’un motel. De nationalité gabonaise et âgée de 19 ans, la jeune fille était en classe de 3e au CES Albert Martin Sambat.
Les circonstances de ce qui paraît être un meurtre, restent inconnues. Le parquet de Mouila qui s’est saisi de l’affaire, a diligenté la police judiciaire de la localité pour dénicher le meurtrier. La piste d’un rendez-vous qui a mal tourné, semble privilégiée par les enquêteurs. Pour élucider cette affaire, les limiers de la PJ vont certainement chercher du côté du petit ami de la victime ou de ses copines.
Ligotée et déposée près d’un motel où Nelly aurait été rapidement retrouvée et identifiée, parait indiquer, que son agresseur la connaissait et qu’elle a été tuée ailleurs. Dans tous les cas, son téléphone permettra aux enquêteurs de retrouver rapidement son bourreau. Affaire à suivre !
JR