Gabon/Législatives 2023 : Lawrice Josky Ndong du BPU est candidat

LIBREVILLE (Equateur) – Lawrice Josky Ndong secrétaire général adjoint du parti politique d’opposition Bloc des patriotes unis (BPU) a rencontré les populations du Woleu-Ntem résidant dans la capitale gabonaise, afin de leur annoncer sa candidature pour les prochaines élections législatives.

 

C’est au quartier Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville, que Lawrice Josky Ndong secrétaire général adjoint du Bloc des patriotes unis (BPU, opposition), a rencontré dimanche 29 mai dernier, les populations du Woleu-Ntem résidant à Libreville.

 

Il s’agissait pour le BPU de présenter ses candidatures pour les élections législatives et locales dans le 2e arrondissement de la commune d’Oyem. « J’ai réuni les populations de la province du Woleu-Ntem pour leur dire, que j’ai été certes candidat en 2018, et cela, c’était mal passé tout simplement, parce que j’ai voulu soutenir ma grande sœur Estelle Ndong, qui est Nkodjeine comme moi. Mais aujourd’hui, moi-même je me porte candidat à ses législatives. Je ne vais plus par alliance. Je vais sous la bannière de mon parti politique Bloc des patriotes unis », a déclaré Lawrice Josky Ndong.

 

Pour finir, l’opposant a convié les populations du Woleu-Ntem à une grande rencontre à Oyem, dans un quartier qui sera choisi, avant de leur demander de s’inscrire massivement sur les listes électorales.

 

 

Cynthia NTSAME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter